Fifa Street Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Lundi 18 Avril.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joris77

Joris77


Messages : 157
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34

Lundi 18 Avril. Empty
MessageSujet: Lundi 18 Avril.   Lundi 18 Avril. Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:16

[Roh je viens d'effacer mon message sans faire exprès... et j'ai plus le temps de la réécrire ! ]

Bon bah topic crée.... je le referais cette aprèm ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
enes59

enes59


Messages : 179
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 50
Localisation : hautmont

Lundi 18 Avril. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 Avril.   Lundi 18 Avril. Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:29

et bien c'est du jolie joris mdrrrr.

pour ma part je ne jugerais pas la session d'hier. de tres bonnes choses derriere ca commence a devenir de plus en plus solide dommage d'avoir eut un boulet de 13ans dans les buts.( match contre les experts et se superbe arret derriere sa ligne de but.)

enfin bref hier était la journée portes ouvertes au cas sociaux et autres casses c...... en tout genre. mdrrr

aller a plus tard la fifa street lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joris77

Joris77


Messages : 157
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34

Lundi 18 Avril. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 Avril.   Lundi 18 Avril. Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:04

Me revoilou... arf il faut que je réécrive... Mad

Pour ma part, j'ai réalisé sans doute l'un des pire sessions de mon histoire a la Fifa Street, c'est a dire depuis sa création, c'est a dire depuis environ un mois... Laughing
Je n'arrivais a rien, ni en passes, ni en dribbles (le peu que je tente), ni en tirs (le peu que je tente aussi), ni en rien d'autres... pour une première avec un pro a 80, faut oublier...

Pour le gardien, que dire ? personnellement, j'ai bien du mal a croire a ton histoire "d'impossibilité de changer de tireur" pour trois raisons, la première, c'est que cela m'es jamais arrivé de ne pouvoir changer de tireur lors d'un corner ou d'un coup-franc, deuxièmement, si je doit tirer en dehors pour revenir vite dans me cages (c'est ce que tu as voulu faire selon toi), je tir le plus haut possible et loin des cages... alors que ton ballon, alors que tu dit l'avoir fait exprès, n'a pas fini si loin de sa de la cage... et troisièmement, si je le fait, je préviens AVANT mes coéquipiers pour qu'il me croient ensuite, et pas qu'il ne me croient pas après, comme c'est le cas actuellement avec toi...

De plus, avant cette connerie, tu nous avait déjà montré que tu n'était pas "pro" avec ton goal. Sur un ou deux matchs avant, tu avait sorti le gardien jusqu'à la surface adverse (tout le terrain !), et sur une autre situation, ton gardien était aux 16 mètres alors que l'action se déroulait a l'intérieur de la surface ! bref... comment te croire ensuite après ça ? très franchement, il y aurait eu que ce coup-franc, que cette sortie ou que l'autre sortie, on aurait pu attendre... mais là, désolé, je vois mal comment tu peut rester dans l'équipe...

Si tu veut jouer ainsi, va jouer en 11 vs 11 en mode rapide... c'est le seul conseil que je puisse te donner.

Pour le reste de l'équipe, on a tous été mauvais ce soir... (Sammy et Sizzla l'ont dit eux même); Il y a le faite que l'on est été beaucoup (8 ou 9), et vu que l'on joue pas souvent a plusieurs, on a pas trop le temps de s’améliorer, mais ça viendra avec le temps...

Je voudrais juste faire une remarque sur Psy (comme il est nouveau dans le club), c'est d'être un peu plus "sérieux" sur le terrain. Notamment d'oublier quelques dribbles inutile, comme celui que tu fait de temps en temps au coup d'envoi (a la Supra Alex) ou d'autres alors que des coéquipiers sont prèt de toi et offres de meilleurs solutions. Rien qu'à ton jeu et avec quelques erreurs, j'ai vite remarqué que tu est sans doute le joueur qui a le plus de potentiel, clairement... alors imagine si tu était un peu plus collectif ? ;-)

En gros, nous avons pas été bon hier soir, personne... il faut jouer, jouer et jouer encore et encore a plusieurs (8 minimum) pour s’améliorer, être un peu plus collectif pour certain et plus direct dans le jeu, augmenter les pro si il faut (je parle de moi et Killer), et trouver un gardien et un libre... car Sizzla commence a péter un câble ! ^^

N'oubliez pas que cela reste QUE mon avis et que je ne détiens pas forcement la vérité ! Wink

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmattking

Bigmattking


Messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Frameries Belgque

Lundi 18 Avril. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 Avril.   Lundi 18 Avril. Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:47

Je te trouve tres critique Joris

Dire que personne n a bien joué est un peu simpliste et reducteur

Enes et moi avons tenu notre poste et nous nous sommes vraiment pas trop mal debrouillé en restant solide derriere

Neanmoins j ai eu la chance de jouer avec Psy4 en libre et Sizzla au meme poste et perso je prefere Sizzla en libre ( qui assure mieux defensivement avec les arrieres laterau que psy4 qui lui par contre est bcp plus fort au niveau offensif)

Ne pas perdre de vue que nous n avions pas de demi defensif et cela s'est ressenti ( je prefere me passer d un mo que d un mdef)

Sinon dommage ce but gag pris face aux experts
Revenir en haut Aller en bas
Joris77

Joris77


Messages : 157
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34

Lundi 18 Avril. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 Avril.   Lundi 18 Avril. Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:53

J'ai oublié de dire que la défense avait été solide. Simple oubli. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
enes59

enes59


Messages : 179
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 50
Localisation : hautmont

Lundi 18 Avril. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 Avril.   Lundi 18 Avril. Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:00

personne ne t'en veut oh fils caché de zizou lol!
Revenir en haut Aller en bas
sizzla




Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 41
Localisation : bourges

Lundi 18 Avril. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 Avril.   Lundi 18 Avril. Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:21

joris, tu aurai pu t eviter un bon pavé en ne parlant pas du gardien, ou juste dire "tu es pas si bon que ca et en plus tu es completement c**"...

sinon oui pour la cession d hier on a pas eté bon loin de la,( neanmoins g pas geuler hein^^ ) j ai l impression que l on est mieux individuellement que lorsque l on es costaud collectivement, il y a rarement un mec qui tire l equipe vers le haut quand on es un peu moins bien, bref c est du tout ou rien^^.
a prendre en compte le fait que l on jou a 8-9 sans compter tout les kikoo qui viennent poluer l equipe, ca aide pas vraiment..

a noter aussi une tres bonne prestation de enes tjr bon mon poto et surtout de bigmatt j ai vraiment bien aimer son jeu, defensivement et surout dans les relances
c etait propre les gars!!

et non je pete pas un cable joris,juste que par moment le fait de jouer libre me gonfle plus qu autre chose, si c est pour aider l equipe no souci, mais un libre titulaire serait pas de trop nn plus!
Revenir en haut Aller en bas
Bigmattking

Bigmattking


Messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Frameries Belgque

Lundi 18 Avril. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 Avril.   Lundi 18 Avril. Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:46

Assez bonne cession sauf pour nos 2 premiers matchs ou nous etions un rien lethargique

Je trouve que le duo d attaquant : Samy et Psy4 est de tres bonne qualité

Quant au joueur LIBRE, a mes yeux ce role doit etre celui de Sizzla qui est plus productif d un point de vue defensif que Psy4 ( qui lui est tres fort offensivement)

Pour la defense je ne donnerai aucun avis puisque je suis concerné et laisse le soin aux autres de s'exprimer si ce n'est que ma collaboration avec Enes va de mieux en mieux

Ceci est mon point de vue et non une critique


Dernière édition par Bigmattking le Mer 20 Avr - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sa2mY
Admin
Sa2mY


Messages : 184
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Genève

Lundi 18 Avril. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 Avril.   Lundi 18 Avril. Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:48

Malheureusement Psy ne poursuit pas l'aventure. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-street-team.forumgaming.fr
Bigmattking

Bigmattking


Messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Frameries Belgque

Lundi 18 Avril. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 Avril.   Lundi 18 Avril. Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:49

Sa2mY a écrit:
Malheureusement Psy ne poursuit pas l'aventure. Sad

Arff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 18 Avril. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 Avril.   Lundi 18 Avril. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 18 Avril.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement du lundi 4 avril
» Lundi 11 avril 2011 (21h)
» Lundi 4 avril [20h50]
» mardi 19 avril.
» mardi 12 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Street Team :: • Entrainement • :: « Débriefing »-
Sauter vers: