Fifa Street Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 jeudi 14 avril

Aller en bas 
+3
Just-1
Joris77
enes59
7 participants
AuteurMessage
enes59

enes59


Messages : 179
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 50
Localisation : hautmont

jeudi 14 avril Empty
MessageSujet: jeudi 14 avril   jeudi 14 avril Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:39

bien joué a tous .

a part les deux défaites (merci ea santa ) bonne session avec du jeu et du mouvement et de la solidarité.

merci a tous et bravo cheers I love you

ps: je suis d'accord avec joris il faut vraiment retourner au topic coups de pieds arrétés et s'organiser ( ce sont les petits détails qui nous feront progresser alors n'ésitez pas a vous exprimer. toutes remarques permets d'avancer sunny )

a biento les fifa street Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Joris77

Joris77


Messages : 157
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34

jeudi 14 avril Empty
MessageSujet: atc   jeudi 14 avril Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:36

Une gueulante et tout va mieux... nous avons réalisé une bonne, et même très bonne session hier soir !
Combinaisons, mouvements, présence, un jeu fluide, un jeu qui nous a fait plaisir a tous; et qui demande qu'à s'améliorer encore... nous avons eu qu'une défaite (la deuxième étant a cause d'EA), certes avec quelques nuls, mai c'est pas mal du tout.

De mon coter, j'ai fait un début de session très bon. Sur le premier match, j'ai fini a 88% de passes réussi. J'ai été très présent, j'ai gardé mon poste, et j'ai marqué mon petit but... malheureusement, sur les deux dernier matchs, je suis pas parvenu a garder ce niveau. Mauvaise passes, mauvaise relances... j'y arrivais plus. On va donc dire sur la soirée, une session plutôt bonne, sans plus pour ma part.

Du coté de l'équipe, j'ai trouvé Sizzla une fois de plus en dessous de son niveau (celui qui nous avait montré il y a quelques jours en libre...). Mauvaise passes, trop lent, je t'est pas trouvé bon hier soir.

Tout comme Enes, pas mal de ballon perdu, c'est rare, mais cela arrive... même au vieux ! ;-)

Sammy, un peu mieux que d'habitude, mais peut largement faire mieux.

Par contre, pour Revenka... il est encore en test ? cela fait déjà plusieurs jours, mais vu qu'il était nouveau, j'attendais avant de juger, mais là, cela commence a faire beaucoup. Mauvaise passes, trop de dribbles, des passes a faire a gauche qui fait a droite ou inversement, trop a garder le ballon... personne en a parler pour le moment, alors je me lance, pour voir ce que vous en penser... hier, c'était catastrophique pour lui.

Assez paradoxalement, même si hier soir, les individualités n'ont pas été au top (moi, enes, sizzla, revenka), j'ai trouvé notre collectif plutôt bien huilé, en tout cas, SÉRIEUX et APPLIQUER, ce qui aura permis au moins de se faire plaisir, et de faire avancer l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Just-1

Just-1


Messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Gard

jeudi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 avril   jeudi 14 avril Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:57

Par contre, je suis pas d'accord avec toi, dire que je suis catastrophique, abuse pas, je suis impliqué dans pas mal d'action de jeu, j'offre pas mal de ballon de but ou de centre sur l'ensemble de match, j'essaye d'apporter un maximum de soutien sur le porteur du ballon, et quand vous êtes sur les ailes, mais vous préférez apparemment centrer en fin de votre course alors que je suis mieux placé que vous, ou bien un une-deux marcherait encore mieux...

Après j'avoue que des moments les passes, j'ai eu des raté, mais j'étais tout le temps au dessus des 70%, je pense que je peux quand même beaucoup mieux faire, niveau des dribbles, j'en pense pas en faire plus que vous, j'en rate pas plus, j'en gagne pas plus, tout le monde tente son dribbles, en général, aucun mal à cela.

Tu dis que je garde trop la balle, pour ça c'est que je vois pas l'intérêt de lancé un joueurs qui fonce dans un mur ou son appel et bon mais si je lui de suite il va buter sur la défense car il est pas passé encore, donc j'attends quelques secondes ou je garde le ballon, je pense pas le gardé trop non plus
Je découvre votre jeu de jours en jours, je doit être à 20/25 matchs avec vous.

Parce que bon, j'ai l'impression que tu regarde que le négatif sur moi, après si tu veux y'a plein de remarques à faire à tous le monde...

Arès sinon, j'ai trouvé que c'était une bonne session avec un beau jeu, collectif fluide et non pas du "On fonce au but" Smile
Faut juste continuer dans cette voie là et tout s'améliorera avec le temps de jeu ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sa2mY
Admin
Sa2mY


Messages : 184
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Genève

jeudi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 avril   jeudi 14 avril Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:40

Y a quelques points que Joris a cité ou je ne suis pas du tout d'accord.
Je m'expliquerais quand je rentre des cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-street-team.forumgaming.fr
Bigmattking

Bigmattking


Messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Frameries Belgque

jeudi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 avril   jeudi 14 avril Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:07

Assez paradoxalement, même si hier soir, les individualités n'ont pas été au top (moi, enes, sizzla, revenka), j'ai trouvé notre collectif plutôt bien huilé, en tout cas, SÉRIEUX et APPLIQUER, ce qui aura permis au moins de se faire plaisir, et de faire avancer l'équipe...


Je ne pense pas que cela soit paradoxale car quand un collectif fonctionne il est logique que celui ci prenne le dessus sur les individualités.

Sinon le collectif a bien fonctionné, j ai trouvé pas mal d altruisme dans le chef des joueurs a vocation offensive qui ont cherchés à combiner et non a jouer leur carte perso .

Il est vrai nous sommes tous perfectibles mais la perfection existe t elle ? Je ne pense pas surtout pour un jeu vidéo trop soumis à certains aléas

La cession d 'hier fut tres enrichissante elle prouva que chacun pouvait compter sur l autre et ce qui est a mes yeux primordial pour qu un collectif soit soudé...et cela donne envie et du plaisir a jouer dans de telles conditions
Revenir en haut Aller en bas
sizzla




Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 41
Localisation : bourges

jeudi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 avril   jeudi 14 avril Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:30

Oui les choses ont été dite, et ça c est vu direct hier soir.... Je trouve quelques critiques un peu dur de la part de joris... Je trouve avoir fait une de mes meilleurs prestations en libre hier soir, je pense avoir été bon défensivement , offensivement présent ,et ds la construction j essaie de faire au mieux avec les pro merdique qui me sont imposés ce qui explique en parti le déchet que je peux avoir par moment.. Je précise aussi que ça fait un moment que j ai pas jouer en libre donc je fais au mieux..

Enes peut être un peu en dessous c vrai mais tjr efficace,

Bigmatt en dc c vraiment interressant le seul truc que je pourrai critiqué, c est au niveau de tes relances essaye de jouer plus vite ou alors dégager ce ballon loin devant.

Justin, assez d accord avec joris, essaye de jouer plus vite par moment alterne jeu rapide et temporisation par moment tu jou moc, c est toi le créateur de l equie. C est sur maintenant qu il faut que tu y habitu a ns et vice versa.ça va venir pas trop de souci la dessus^^

Joris,pas grand chose a dire tu as bien résume ta cession, très bon défensivement offensivement pas mal , manque peut être de constance ds un match, tu vas faire un 1 ère m/TPS de folie et faire une 2ème plus complique ...

Samy , pareil que joris mais c est en partie ma faute je te fesai pas de belles passes ou alors je te gênais bref on se comprenais pas LOL sinon gg a roi!



Gg a tous malgré tout le jour et la nuit par rapport a avant hier, par moment de têtes très belles actions et de beau match, c est comme ça qu on doit jouer!!



Bonne journée a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigmattking

Bigmattking


Messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Frameries Belgque

jeudi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 avril   jeudi 14 avril Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:41

sizzla a écrit:
Bigmatt en dc c vraiment interressant le seul truc que je pourrai critiqué, c est au niveau de tes relances essaye de jouer plus vite ou alors dégager ce ballon loin devant.


Entierement d'accord avec toi, mais je suis partisan d'une relance appliquée de l' arriere en passe courte et non des long ballons lancé devant pour alimenter les chevaux de courses lol!
Maintenant si je dois balancer et bien je balancerai ( pour cela n oubliez pas de faire progresser vos pro en vitesse et acceleration ainsi que diminuer la taille du joueur vous gagnerez en vitesse et penetration dan s l'air lol! )
Revenir en haut Aller en bas
sizzla




Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 41
Localisation : bourges

jeudi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 avril   jeudi 14 avril Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:12

lol je te dis pas ca, mais par moment hier tu tardais a faire la passe alors qu il y avait une solution a tes coté avant le pressing adverse^^
c est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
enes59

enes59


Messages : 179
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 50
Localisation : hautmont

jeudi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 avril   jeudi 14 avril Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:54

hier personne n'a été audesus du lot mais comme dit matt notre collectif et notre solidarité a comblé tout ca.

en defense il faut nous laisser le temps de trouver nos repères car je n'ai aucuns doute sur la futur soliditée de notre axe defensif.

devant pareil les automatismes seront la seulement apres la répétition et répétition des matchs.
en tout cas merci a vous tous de vous impliquer dans la vie du club.

citation de rockin'squat: "je sais que tu sais, et tu sais que je sais, donc on sait donc c'est bon caaaaa. qu'est ce que tu croyais ? qu'on allai tous ce laisser noyer? "


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer


Messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2011

jeudi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 avril   jeudi 14 avril Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:13

Grosse session hier soir, gg à toute l'équipe j'ai trouvé qu'en BU j'ai illuminé cette session, j'ai été trop fort encore et toujours, vous ne m'avez pas cité car vous avez eu peur de m'idoler ? snif gg à tous bon collectif hier gg sammy nos 1-2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joris77

Joris77


Messages : 157
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34

jeudi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 avril   jeudi 14 avril Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:16

Avant toute chose, je tiens a préciser que cela reste MON avis, et que je n'es pas forcement raison. ;-)

Pour répondre a Just-1; Je dit ce que je pense, et je me répète, pour moi, tu est dessous d'un bon niveau pour le moment. Bien sûr que tu ne joue pas avec nous depuis le début, bien sûr que tu as des excuses, j'en convient, pas de problème... mais je dit ce que je vois sur le terrain, après, peut-être que je me trompe, c'est possible. Pour finir sur ça, oui j'ai peut-être été un peu dur dans les mots.

Sizzla; Pour moi, les meilleur matchs (quand j'étais présent en tout cas) que tu est fait, c'est quand on avait joué a 3 avec Enes, là, tu avait été excellent ! je pense vraiment pas que tu est fait ta meilleur session hier, mais une fois de plus, cela reste mon avis, et je me trompe peut-être. ;-)

Pour te répondre sur mon cas; Oui, c'est un peu ça... il faut que je soit plus régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Sa2mY
Admin
Sa2mY


Messages : 184
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Genève

jeudi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 avril   jeudi 14 avril Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:11

Salut,

Pour te répondre Joris, je trouve que tu es un peu dur sur le cas Justin. Moi je l'ai trouvé bon (un peu moins sur certains matchs, mais comme l'a dit Bigmatt est-ce que la perfection existe ?). J'ai pu remarquer dans son jeu qu'il essaye de le poser au maximum, il veut pas foncer au but. Enfin bref on reverra ça lors des prochaines session.
Pour les remarques concernant Sizzla je te trouvé également dur. Il a été très bon. Tu cites le cas de sa meilleur session à 3 car c'est beaucoup, mais alors beaucoup plus facile de jouer en libre à 3 que a 7..
Et pour finir pour les remarque me concernant, je me prononce pas, c'est à vous de me le dire. Même si pour moi je trouve pas que j'ai fais une mauvaise session.

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-street-team.forumgaming.fr
Joris77

Joris77


Messages : 157
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34

jeudi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 avril   jeudi 14 avril Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:52

J'ai jamais dit le contraire, je sait bien que c'est beaucoup plus compliqué de réussir un match en libre qu'avec son pro. Mais plus dur ou pas, Revenka je l'es trouvé mauvais, et Sizzla moins bon que d'habitude. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 avril   jeudi 14 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 14 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 17 avril.
» Jeudi 14 avril [20h50]
» entrainement du jeudi 07/04/11
» mardi 12 avril
» Jeudi 31 Mars [20h45]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Street Team :: • Entrainement • :: « Débriefing »-
Sauter vers: