Fifa Street Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entrainement mardi 5 avril

Aller en bas 
+2
Sa2mY
sizzla
6 participants
AuteurMessage
sizzla




Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 41
Localisation : bourges

Entrainement mardi 5 avril Empty
MessageSujet: Entrainement mardi 5 avril   Entrainement mardi 5 avril Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:00

Slt la FIFA street!


Bon je vais pas faire de long discours je vs laisserai le soin de faire un debrieff.
Juste deux choses que j ai a dire:
- arrêter de jouer en l air ça sert a rien!!! Hier mon Pro avait mal au cervical a force de voir les ballons lui passer au dessus, si c la seul solution, au lieu d faire ces vielles passes on repart de derrierre et on essaye de trouver une solution en Passant derrierre.

-ensuite il faudrai peut être penser a recruter Un TUEUR devant un mec qui sait faire la différence , altruiste et surtout efficace ...
Voilà ça plaira peut être pas a tout le monde, mais c est il me semble primordiale si vs voulez avoir une team réputé en tout cas moi c est ce que je pense...

Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
Sa2mY
Admin
Sa2mY


Messages : 184
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Genève

Entrainement mardi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mardi 5 avril   Entrainement mardi 5 avril Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:53

Salut,

Je vais faire court, car je suis pressé lol.
Pour les passes en l'air je suis d'accord avec toi.
Le jeu long faut l'utilisé quand c'est vraiment utile.
Et pour le tueur devant, ok, mais même un tueur devant qui joue avec un GB devant, c'est très dure.
Donc il faut quelqu'un qui a un bon pro devant qui puisse courir rapidement pour se retrouver en 2vs1 avec le gardien.
Là on commence à jouer à 11, donc on jouera beaucoup d'équipe avec des GB, donc faudra y aller au forcing.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-street-team.forumgaming.fr
sizzla




Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 41
Localisation : bourges

Entrainement mardi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mardi 5 avril   Entrainement mardi 5 avril Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:16

Qd je dis tueur devant c est justement un mec qui sait gérer les 1vs1 face a un bon gb,un FINISSEUR en somme.... Ex un mec ki fait 100 match pour 50 but marque c est un joueur " normal" pour moi.





Je dis ça car derrierre c vraiment costaud, et devant nous sommes pas au niveau de notre décence , je veux blesser personne mais c est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
enes59

enes59


Messages : 179
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 50
Localisation : hautmont

Entrainement mardi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mardi 5 avril   Entrainement mardi 5 avril Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:29

ce sont ses détaills a régler rien de méchant cheers
Revenir en haut Aller en bas
julien78450

julien78450


Messages : 37
Date d'inscription : 01/04/2011

Entrainement mardi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mardi 5 avril   Entrainement mardi 5 avril Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:35

jsui ok mai aten que killer monte son pro et puis il y a viva aussi
Revenir en haut Aller en bas
enes59

enes59


Messages : 179
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 50
Localisation : hautmont

Entrainement mardi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mardi 5 avril   Entrainement mardi 5 avril Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:40

viva apparement est absent du club pour 3 semaines Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer


Messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2011

Entrainement mardi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mardi 5 avril   Entrainement mardi 5 avril Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:11

Je vais me lever BU le temps que je monte mon pro je resterai sur le milieu de terrain et je comprends vos mécontentements les gars c normal, un mec devant a 75 c pas évident à jouer avec!!

Une fois mon pro a plus de 83 minimum j'espere être le tueur qui te faudra devant , ou alors je resterai en retrait moi ya pas de soucis je suis la pour le bien de la team Smile

Revenir en haut Aller en bas
enes59

enes59


Messages : 179
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 50
Localisation : hautmont

Entrainement mardi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mardi 5 avril   Entrainement mardi 5 avril Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:25

oui tkt killer on est la pour s'amuser donc les postes on peu tourner lol. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer


Messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2011

Entrainement mardi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mardi 5 avril   Entrainement mardi 5 avril Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:42

bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joris77

Joris77


Messages : 157
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34

Entrainement mardi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mardi 5 avril   Entrainement mardi 5 avril Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:25

Pour hier, c'était loin d'être top.
Avant toute chose, je tiens a préciser que je ne veux blesser personne, et que je dit juste ce que je pense, et pour faire avancer les choses, sans avoir forcement raison. ;-)

Pour hier, j'ai trouvé Sammy et Killer en dessous du niveau de l'équipe.
Alors oui, vous parler beaucoup du pro peu avantageux de Killer, mais j'ai le même que lui, c'est tout aussi compliqué. Je dit cela dans le sens ou, je trouve, qu'il y a deux choses différente dans cette affaire; La première, c'est un joueur qui va pas faire de matchs extraordinaire mais qui fait son maximum pour y arriver; La seconde chose, c'est un joueur qui va pas faire non plus de matchs extraordinaire, mais qui lui, est loin de faire la maximum pour que çà marche. Vous voyez ce que je veux dire ?

Quand je vois un joueur en défense (me souvient plus de qui, je sait que c'est pas Enes en tout cas), qui est certes pas mauvais du tout, mais qui fait pas non plus des matchs excellent, tout cela parce qu’il prend trop de risques -dribbles, garde trop le ballon, ...- et qu'il perd le ballon, je me dit qu'avec mon sérieux et son joueur pro, on ferais un très bon joueur ensemble !

Donc en gros, qu'on est un joueur a 75 ou 95, on doit faire son maximum pour bien jouer, et arrêter de prendre des risques a la con tout cela parce que notre joueur a 90 en dribble, 95 en passe lobé ou je ne sait quoi...

Alors oui, mon pro n'est pas terrible, alors oui, je rate 1 ou 2 matchs par soir, mais selon moi, je réussi la plupart de mes matchs, si vous regarder bien mes matchs, je doit rater 3 passes par matchs, pas que je suis meilleur qu'un autre, mais juste parce que je connais le jeu, et surtout, je connais mon joueur... donc je prend pas de risque, et je sait qu'avec mon joueur, je n'arriverais qu'à réussir des petite passes, c'est donc ce que je fait... quoi qu'il en soit, quand je loupe quelque chose, c'est jamais (ou presque) une prise de risque (tir des 30 mètres, reprise ou dribble...). La preuve, quand je loupe quelque chose, c'est justement le peu de fois ou je prend des risques, exemple hier avec ma reprise sur corner, ou encore ma passe lobé 30 mètres plus loin...

Donc pour finir, soyez tous a 200% dans vos matchs, jouer simple, sans prendre des risques incalculable...

Pour les +, Enes (l'exemple d'un joueur concentré), toujours aussi bon. Blédar comme d'habitude, très bon... même si je préfère un joueur présent avec nous et moins bon qu'un joueur en intérim... Sizzla peut-être un peu moins bien hier, mais globalement, bon comme chaque jour. Viva de même, un peu en dessous des premier cités mais très présent. Big toujours excellent également.

Sinon globalement, ce qu'on fait alors qu'on est ensemble depuis seulement 1 semaine, c'est franchement excellent... bravo a Sammy d'avoir réunie tout ce petit monde en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sa2mY
Admin
Sa2mY


Messages : 184
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Genève

Entrainement mardi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mardi 5 avril   Entrainement mardi 5 avril Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:05

Bon en gros dans ce que je lis, tout le monde veut que je change de poste ?
Joris dans tes paroles, je sens que tu veux qu'on devienne le Barça de Fifa, et pour cela y a beaucoup de travail, beaucoup de communication etc. sa viendra pas tout de suite.
Il y a une chose avec la quel je ne suis pas d'accord c'est la prise de risque. Enfin je dirais à moitié pas d'accord.
Car OK j'avoue qu'on a tendance à trop jouer je fonce tout droit et je regarde pas ce qu'il se passe autour. Mais il y a parfois des prises de risque utile à prendre, pas tout le temps, mais de temps en temps. Après si sa passe t'es un dieu tout le monde te félicite et si c'est raté, tout le monde fait la geul...
Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut plus jouer en passe, et arrêter de foncer tout droit.
sizzla a écrit:
Qd je dis tueur devant c est justement un mec qui sait
gérer les 1vs1 face a un bon gb,un FINISSEUR en somme.... Ex un mec ki
fait 100 match pour 50 but marque c est un joueur " normal" pour moi.
Cette remarque me rends perplexe...
Donc pour toi un buteur doit que marqué ? La mentalité d'un buteur c'est "il faut que je marque plus de but que le nombre de matchs que j'ai jouer, donc si je me retrouve en 2 vs 1 contre le gardien je tir pour marqué par pour la donner au coéquipier."
Faut pas oublié les passes décisif qui joue un grand rôle (contre les gardiens fixe) car c'est souvent celui qui a fait la plus grosse partie du taff et celui a qui le grand buteur, le finisseur hors-paire qui a juste à le pousser dans le but vide.
Enfin bon c'est mon avis, en aucun cas je dis ça en étant énervé ni rien, mais juste que je comprends pas trop ta remarque.

ABE.


Dernière édition par Sa2mY le Mer 6 Avr - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-street-team.forumgaming.fr
enes59

enes59


Messages : 179
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 50
Localisation : hautmont

Entrainement mardi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mardi 5 avril   Entrainement mardi 5 avril Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:16

non sammy tu reste devant tes stats parlent pour toi mon ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sa2mY
Admin
Sa2mY


Messages : 184
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Genève

Entrainement mardi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mardi 5 avril   Entrainement mardi 5 avril Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:19

J'ai juste rajouter une petite chose en relisant bien la remarque de Julien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-street-team.forumgaming.fr
enes59

enes59


Messages : 179
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 50
Localisation : hautmont

Entrainement mardi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mardi 5 avril   Entrainement mardi 5 avril Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:29

ok le mieu c'est d'en parler car difficile de s'exprimer dans un simple message lol.
il ne faut pas oublier que le club n' as pas deux semaines donc on est plutot pas mal voila c'est juste mon avis.
hier on fait de bon matchs contre des clubs réputés. il faut relativiser ce que certains qualifi comme une session médiocre. lol
Revenir en haut Aller en bas
sizzla




Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 41
Localisation : bourges

Entrainement mardi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mardi 5 avril   Entrainement mardi 5 avril Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:36

samy pourquoi te sent tu visé?
ya pas de souci mec, je dis juste ce que je pense quand j appel gros buteur ( dsl d avoir oublié les passes decisives ds mon exemple, ca m a parru tellement evident que j ai oublié cet aspect)
tu as du jouer dans des super team,j ai jouer dans des super team et pour moi les remarques citées plus haut sont completement justifiées...
apres je dis pas que untel ou untel n a pas le niveau, je me le permettrai pas, mais c est comme ca que que je differencie un bon club d un tres bon club Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sa2mY
Admin
Sa2mY


Messages : 184
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Genève

Entrainement mardi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mardi 5 avril   Entrainement mardi 5 avril Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:40

Je me sent visé, car je suis BU et Joris l'a dit.
Des super team ? Non, mais une seul car j'ai fais qu'un seul club depuis la création de ce mode de jeu sur Fifa (2008).
C'est juste que je pensais faire mon boulot devant (impliqué dans 1.5 buts par match) et j'ai juste dis que si vous voulez tous que je change de poste je le ferais.
Mais après sur le fait qu'on joue trop vite vers l'avant, je suis complètement d'accord et il faudrait travailler ça. Je suis le premier a me projeter à l'avant, et je vais tenter d'y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-street-team.forumgaming.fr
Joris77

Joris77


Messages : 157
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34

Entrainement mardi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mardi 5 avril   Entrainement mardi 5 avril Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:49

En aucun cas j'ai voulu dire qu'il fallait qu'on soit "le Barça" de FIFA (explique moi le rapport avec mon post ?); Mais préciser qu'il ne faut pas prendre de risques inutile, surtout avec un joueur a 75... quand je vois le défenseur qui dribble ou qui garde le ballon 100 ans ou essai de faire une passe dans l'axe... cela me rend perplexe.

Après, comme je l'es dit, ce que le club est aujourd'hui, au bout de deux semaines, c'est exceptionnelle.

Et pour finir avec toi, SaMIR (sic), je ne veux pas que tu change de poste, j'en est même pas eu l'idée... ;-)

MAJ:

Je vois pas pourquoi tu t'en sent visé... j'ai juste dit qu'hier soir, tu n'était pas au niveau par rapport aux autres, tout comme Killer... j'ai jamais dit que tu devait changer de poste, que tu marquait pas assez (t'es stats sont impressionnante !) ou encore que tu n'était pas collectif. Je dit juste que par moment, tu devrait passer un peu plus ton ballon, et faire des passes "plus logique" si-je puis dire. C'est une toute petite remarque d'après match, rien de méchant ou d'alarmant ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sa2mY
Admin
Sa2mY


Messages : 184
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Genève

Entrainement mardi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mardi 5 avril   Entrainement mardi 5 avril Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:52

Ok ok j'avais mal compris.
Désolé, je veux pas que vous pensiez que je prends mal chaque reproche, au contraire, sans ça on avancera pas.

A ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-street-team.forumgaming.fr
Joris77

Joris77


Messages : 157
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34

Entrainement mardi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mardi 5 avril   Entrainement mardi 5 avril Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:25

Ta réaction montre ton intelligence et montre que tu est mature pour ton âge.
Très franchement, ta réaction m'étonne; Tu as 16 ans, et réagir comme tu le fait, c'est très "pro" ! ;-)

Il y a aucun problème, c'est juste des remarques pour être meilleur ensuite.
Je suis loin d'être le meilleur joueur du club, mais cela ne doit pas empêcher de faire des remarques, car sinon, on avancera forcement moins vite... ce qui est important, c'est que tout le monde au club en parle (et pas seulement 2 ou 3 personnes), et que personne le prenne mal. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sizzla




Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 41
Localisation : bourges

Entrainement mardi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mardi 5 avril   Entrainement mardi 5 avril Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:07

samy je ne te dis pas qu il faut que t arretes de jouer but, je ne critiques pas ton jeu non plus tu es bon il faudrait etre aveugle pour pas le voir, je te donnais juste mon "ressenti" sur ce que je vois depuis le debut,
bien sur que cela fait que 2 semaines que l on jou ensemble, et c est tres bien comme c est, mais ca peut etre mieux offensivement c est tout!!!

et quand je dis offensivement je me compte dedans AUSSI!


a tres vite les gars....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement mardi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mardi 5 avril   Entrainement mardi 5 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement mardi 5 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement du 3 avril
» Entrainement du lundi 4 avril
» mardi 12 avril
» mardi 19 avril.
» Entrainement du 27 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Street Team :: • Entrainement • :: « Débriefing »-
Sauter vers: