Fifa Street Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mardi 12 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
enes59

enes59


Messages : 179
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 50
Localisation : hautmont

mardi 12 avril Empty
MessageSujet: mardi 12 avril   mardi 12 avril Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:32

bonne session a trois ce soir (sizzla, joris et moi meme)

4 victoire pour 2 défaites dont une avec un gb niveau plus faible que l'ea oui c'est possible je l'ai trouvé.( i'm not mister wenger sorry)
lol!

Revenir en haut Aller en bas
sizzla




Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 41
Localisation : bourges

mardi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 avril   mardi 12 avril Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:11

Oui bonne cession, j ai kiffer ta recrue mdrrrr 2 défaites évitables,mais n'avons pas été inférieur a nos adversaires sur ces 2 match.... Enes tjr du bon boulot derrierre comme d hab le carton rouge au dernier match mdr poto comme tu la sécher ...
Joris c est qd même mieux avec un pro plus élevé gg on se trouvais bien sur certains matchs même si tu me taquinais au micro ...

Bonne journée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Joris77

Joris77


Messages : 157
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34

mardi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 avril   mardi 12 avril Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:53

Tu le dit si bien; Je te taquinais, rien de plus. ;-)

Moi j'aurais même dit TRÈS BONNE CESSION. On jouait simple et très bien. Le problème, ce que l'on était que 3...

Je pense avoir fait ma meilleur cession depuis le départ (4 fois homme du match sur 6 - 6 ou 7 buts en 6 matchs - 3 ou 4 passes décisif), j'ai été bon dans le jeu, avec un pro certes qui est beaucoup mieux qu'avant (78), mais cela reste encore bas par rapport a la moyenne de l'équipe.

Enes, je t'est trouvé un tout petit peu moins bon que d'habitude, mais alors, vraiment un petit peu... en gros, au lieu d'être excellent, tu as été juste très bon...

Sizzla, je t'est trouvé là pour le coup, moins bon qu'à l'accoutumé, mais pas mauvais non plus. Disons qu'il y a des passes que tu fessait trop en retard, mais je suis bien conscient que le libre, c'est plus compliqué qu'avoir un seul joueur dans les mains. ;-)

De manière général, la cession était très bonne, même si je le répète, on était que 3, et dans ce cas là, l'équipe n'avance pas beaucoup... si il est logique de trouver peu de monde pendant un match (LDC pour hier), je tiens a préciser qu'il y avait personne après le match non plus...
Revenir en haut Aller en bas
enes59

enes59


Messages : 179
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 50
Localisation : hautmont

mardi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 avril   mardi 12 avril Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:12

mdrrrr joris dur d'etre dans la lumiere quand tu joues avec le fils caché de zizou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joris77

Joris77


Messages : 157
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34

mardi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 avril   mardi 12 avril Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:59

Chut... cela pourrait faire des jaloux... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 avril   mardi 12 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 12 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 19 avril.
» mardi 12 avril
» mardi 19 avril
» Mardi 5 avril [20h50]
» Entrainement mardi 5 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Street Team :: • Entrainement • :: « Débriefing »-
Sauter vers: