Fifa Street Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mercredi 13 avril

Aller en bas 
+4
sizzla
Just-1
Bigmattking
enes59
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
enes59

enes59


Messages : 179
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 50
Localisation : hautmont

mercredi 13 avril Empty
MessageSujet: mercredi 13 avril   mercredi 13 avril Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:56

franchement c'était une farce ou quoi ce soir?????

on jou a 9 on se fait plier comme des merdes désolé y a pas d'autres mots.

il y a des joueurs pas aux niveau ou qui ne jou jamais en 11vs11 et ca ce sent.


désolé mais grande team = joueur actif voir tres actif ayant une reel culture du mode pro 11vs11.


etres defenseur ne s'improvise pas comme chaque postes il a ses spécialités.
donc je pense que dorénavant il est impératif d'avoir son poste point.(ca va de mm pour moi je suis dc dorénavant je reste dc)

j ai senti des joueurs pas tres motivé si je veux jouer a ce niveau j ouvre un deuxième compte et je remonte un pro car je trouve que pour mon pro actuel mérite mieux que ces pietres sessions .(on gagnes plus de matchs a 3 ou 4 que lorque l'on jou a 9 cherchez l'erreur)

je ne vise personne je constate c'est tout . a bonne entendeur salut.


ps( déballer ce que vous avez dire il faut que l'on réagisses il y a urgence) No
Revenir en haut Aller en bas
Bigmattking

Bigmattking


Messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Frameries Belgque

mercredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 avril   mercredi 13 avril Icon_minitimeJeu 14 Avr - 4:04

Un peu le meme constat qu Enes
J'ai passé mon temps a couvrir un arriere d'aile et revenir en defense
Nous etions loin des premiere cession ou le ballon circulait ou le collectif primait sur l individualité, ce soir s'etait bcp du n importe quoi ( et je ne m'exclus pas de la critique)
Des que le ballon se trouvait devant jamais il ne revient dans l entrejeu pourtant tjrs en soutien
De rage, de degout je me suis retiré du club ( plus une erreur de manip que d'envie)

Si d'aventure vous avez besoin je reviendrai si vs le souhaitez
Si c'est positif suffira aux responsable de la team de m'envoyer une invite d'affiliation
Si c'est negatif et qaue je ne vois rien venir et bin tant pis


Dernière édition par Bigmattking le Jeu 14 Avr - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Just-1

Just-1


Messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Gard

mercredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 avril   mercredi 13 avril Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:52

Bah le même ressentit que vous deux, j'ai trouvé que on a très mal jouer, (Tout le monde compris même moi)
Je pense que rigolé c'est bien, mais à des moments faut savoir être sérieux ...
Le ballon ne tournait pas beaucoup sa faisait encore du sprint vers le but, comme la dit Bigmatt,, il y avait du soutien sur le porteur souvent, mais le choix était de foncer aux but.

Une équipe offensivement invisible, des actions rarement construitent, sauf dans les premiers matchs, défensivement c'était également passif je trouve, en même temps, vous vous trouvez souvent à 3 ...

Y'a un bon niveau en général dans le club, il manque juste du sérieux, y'a des moments pour rigoler, et d'autres pour être sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
sizzla




Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 41
Localisation : bourges

mercredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 avril   mercredi 13 avril Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:03

Hooo puting merci aux personnes qui ont poster avant moi ..... Je pensais qu il y avais que moi qui était trop "dur" ds le club... C est bien de le dire maintenant,même si je le pense depuis un moment. Comme dis precedement on peux pas rigoler et" être sérieux dans nos affaires" (dédicace a toi poto)^^.
Ensuite qd je vois Un DD qui finalement jou mdr buteur ou même moc, il est normal qu il y ai des boulevard ds notre défense , ensuite il faut jouer beaucoup plus vite mais alors beaucoup plus que ce qu on montre en ce moment..
Les prestations de certains sont vraiment insuffisante!

Il faut vraiment que chacun fasse son autocritique , se remettre en questions et pas se contenter de si peu...
Le placement? Chacun d entre nous sait a quel poste il a été recruter, qu on s y tienne point barre !
Certe c est qu un jeu, on est la pour s amuser,mais surtout pour gagner, et si c est pas possible de gagner (a cause du gb) on peux au moins essayer de bien jouer et c est pas le cas.

Et moi je suis patient mais ya des limites.


A plus!

Revenir en haut Aller en bas
Sa2mY
Admin
Sa2mY


Messages : 184
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Genève

mercredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 avril   mercredi 13 avril Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:22

Tout ces postes relate le dégoût que j'ai éprouvé hier après la session.
Sa faisait longtemps que je n'avais eu AUCUN plaisir à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-street-team.forumgaming.fr
Sa2mY
Admin
Sa2mY


Messages : 184
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Genève

mercredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 avril   mercredi 13 avril Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:35

Je tiens également à préciser que dès maintenant, on ne va pas recruter à tout va pour jouer à 11, si il faut jouer à 4-5-6 on jouera à 4-5-6.
Il faut des joueurs de 11vs11, pas de 1vs1.
Le recrutement sera plus stratégique.

PS : Big tu quittes le club ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-street-team.forumgaming.fr
enes59

enes59


Messages : 179
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 50
Localisation : hautmont

mercredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 avril   mercredi 13 avril Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:39

bigmatt reste il va venir en dc avec moi.



je voulais préciser une chose.

j'ai une certaine experience en club, et ce que j'ai vu hier m'a rappellé une epoque ou lors d'un recrutement un seul gars a plombé l 'équipe en 1 match et le club est mort.

le monde du 1vs1 n'est pas celui du 11vs11

perso je joue exclusivement en pro online
a bientot I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bigmattking

Bigmattking


Messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Frameries Belgque

mercredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 avril   mercredi 13 avril Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:43

no je quitte pas, hier en voulant regarder les stat individuelle de chacun des membre j ai fait une mauvaise manipulation j ai appuye sur quitter et impossible de faire marche arriere ( connerie quoi, logique je suis pas blond mais belge lol! )

idem qu Enes je joue tres rarement en 1vs1, je suis quasi tjrs en mode pro online
Revenir en haut Aller en bas
blasterpower




Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2011

mercredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 avril   mercredi 13 avril Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:53

Bon je suis pas dans le club mais bon vu que j'ai joué hier hmm

Voila j'avoue avoir joué beaucoup trop haut sur mon match en temps que DD mais étant a la base joueur a vocation offensive j'ai tendance a monter donc apres différente remarque faites j'ai tenu mon poste j'ai fais aussi 2/3 erreurs plutôt catastrophique notament de mauvaise relance enfin bon voila pas une bonne prestation surtout que je ne vous connais pas trop et que je ne connais ni votre facon de joué ni votre tactique

Revenir en haut Aller en bas
Sa2mY
Admin
Sa2mY


Messages : 184
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Genève

mercredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 avril   mercredi 13 avril Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:05

Même en MOC sa pas été terrible, tu jouais plus comme un BU.
Tu fonçais de l'avant au lieu de te proposer..
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-street-team.forumgaming.fr
Killer

Killer


Messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2011

mercredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 avril   mercredi 13 avril Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:24

On a tous été mauvais. Tous mis à part Enes une fois de plus, je n'ai ressenti aucun plaisir de jouer et je prefere qu'on joue à 5-6-7 collectif qu'à 9-10-11 comme hier, il faut que les actifs apprennent à jouer ensemble avant d'essayer de recruter un peu partout ( mis à part GB car ca devient urgent )
Revenir en haut Aller en bas
Joris77

Joris77


Messages : 157
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34

mercredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 avril   mercredi 13 avril Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:27

Je voulais ce genre de réactions, je doit bien dire que je n'es pas été déçu; J'ai envi de dire, MERCI.

Je vais commencer par moi. Sur la session d'hier, j'ai été mauvais, clairement. Pas forcement qu'au niveau du placement, mais surtout au niveau des passes; Je tourne habituellement a environ 75%-80% de passes réussi, hier, sur la plupart des matchs, j'étais bien en dessous. Et pour finir sur le placement, oui j'étais trop haut, il faut que je reste en dehors de la surface sur une attaque, alors qu'hier, j'étais DANS la surface.

Pourquoi mauvais hier ? je pense que c'est du au niveau de l'équipe. Je marche comme ça... si l'équipe n'est pas bonne, j'ai tendance a suivre le rythme... dans le bon, comme dans le mauvais sens.

Pour parler de l'équipe, oui hier, cela a été une catastrophe... niveau jeu, et niveau résultat.
Vous parler beaucoup des deux nouveaux, mais tout le monde a été en dessous du niveau habituel; Que sa soit moi, Killer, Sammy, Sizzla, Big, ...

D'ailleurs, j'ai pas dit un mot hier soir... pas parce que mon micro était a plat, mais parce que vu le niveau, j'avais pas envi de parler.

Pas la peine de balancer sur l'un ou l'autre pour l'instant, et pour le bien de l'équipe. Il faut dés ce soir se remettre a jouer, SÉRIEUSEMENT et CORRECTEMENT. Arrêtons (et je parle de moi aussi) de raconter des conneries ou de parler d'autres choses pendant les matchs; Avant, a la mi-temps et après oui, MAIS PAS PENDANT.

Après, il ne faut pas non plus tirer a boulet rouge sur la Fifa Street. Quand je vois la réaction de Big ou Sizzla, je me pose directement des questions sur vous... je répète que le club vient d'être crée, que c'était le premier match pour les deux nouveaux hier, donc n’exagérons rien non plus. Laissons les quelques jours d'adaptation. Et même si on avait 40 joueurs, qu'on jouerait ensemble depuis 10 ans, on aurait quand même des problèmes sur le terrain a un moment donner. Donc pas la peine de quitter le club ou lancer des menaces; On est là pour gagner, c'est clair, sinon, on vas faire du 11 vs 11 en partie rapide !

Après certain gueule, mais faudrait participer un peu plus aux demandes des gars du forum... quand je vois que j'ai soumis une idée sur les tireurs de coup-franc et corner, que Sammy a approuvé l'idée, mais que très peu de monde a faire le nécessaire pour faire avancer la chose... si l'idée est mauvaise, vous le dites, on passe a autre chose, pas de problème ! mais me laisser pas comme un con avec mon topic...

Donc pour finir; REMOBILISONS-NOUS DES CE SOIR, jouons sérieux, collectif, en respectant nos postes, et même si les résultats de suivent pas, c'est pas grave, commençons déjà par le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
enes59

enes59


Messages : 179
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 50
Localisation : hautmont

mercredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 avril   mercredi 13 avril Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:30

totu a fait d'accord sur ton topic cf joris Laughing

moi je sais deja que tu trouve bien en tirant le corners cheers
Revenir en haut Aller en bas
enes59

enes59


Messages : 179
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 50
Localisation : hautmont

mercredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 avril   mercredi 13 avril Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:32

que tu me trouve bien sur corner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bigmattking

Bigmattking


Messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Frameries Belgque

mercredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 avril   mercredi 13 avril Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:35

" . Quand je vois la réaction de Big ou Sizzla, je me pose directement des questions sur vous... "

Ne t'en pose pas, je ne pense pas que la psychologie soit ton rayon...

Relis bien mon post et tu verras que j ai simplement fait une malversation dans la manipulation et qu il est impossible de l'annuler.
Maintenant dans mon post je n ai fait que donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Joris77

Joris77


Messages : 157
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34

mercredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 avril   mercredi 13 avril Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:47

Oui j'ai vu, une erreur de manipulation... une réaction a chaud,
oui j'ai bien compris.
Mais ta réaction, alors qu'on a eu 2 ou 3 soirs "mauvais", c'est une réaction un peu rapide, même a chaud...
Revenir en haut Aller en bas
sizzla




Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 41
Localisation : bourges

mercredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 avril   mercredi 13 avril Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:54

Quel questions te poses tu sur nous? Pk moi et big alors que ce n est pas ns qui avont lancer le sujet? Perso Je donne mon avis c est comme ça que ça plaise ou non, je dis tout haut ce que penses tout bas un certains nombre d entre nous.
Je dis pas ça pour foutre la merde , au contraire et pardonnez moi mais l excuse du club qui est tout nouveau ça marche pas a tout les coups. A combien sommes nous de match depuis le début? On en a pas fait 15 non plus hein?

Et pour finir j ai pas l intention de quitter le club je trouve même que je suis très très patient, je m épate sur ce coup la même , mais au bout d un moment j aimerai bien participer a des compet mais pas ds 2 moi non plus...


Ha oui dernière chose, il faudrait très vite augmenter son pro pour ceux qui en ont besoin car en club c est cho a débloquer, donc go match amical et bien sur pour ceux qui le souhaitent je peux les aider au maximum ce weekends ou jour ou je taf pas bien au contraire je le ferrai avec grand plaisir !!

A tout a l heure mci
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer


Messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2011

mercredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 avril   mercredi 13 avril Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:10

"Ne t'en pose pas, je ne pense pas que la psychologie soit ton rayon..."

Big ce que tu dis là , malgré le respect que je te dois car tu as 3x mon âge est déplacé car sur le terrain et dans l'équipe tout le monde est égaux , on ne juge pas sans connaître et même si tu es le plus âgé se permettre de dire des choses comme ça ce n'est pas très cool , à moins que j'ai mal compris je m'en excuse à ce moment-là.

J'ai les vacances à partir de ce week-end mon pro va monter à 88, ca va être easy là Smile

Tout le monde a donné son avis, je propose qu'on arrête ce sujet et qu'on voye dans les 2-3 prochaines sessions ce que ça donne, si il y a du changement ou pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joris77

Joris77


Messages : 157
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34

mercredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 avril   mercredi 13 avril Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:19

Juste vos réactions... Big a chaud quitter le club, et toi a chaud, tirer a boulet rouge.

Mais c'est pas bien grave. Restons en là.

Après cette discutions, attendons quelques session...
Revenir en haut Aller en bas
Bigmattking

Bigmattking


Messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Frameries Belgque

mercredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 avril   mercredi 13 avril Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:22

Big ce que tu dis là , malgré le respect que je te dois car tu as 3x mon âge est déplacé car sur le terrain et dans l'équipe tout le monde est égaux , on ne juge pas sans connaître et même si tu es le plus âgé se permettre de dire des choses comme ça ce n'est pas très cool , à moins que j'ai mal compris je m'en excuse à ce moment-là.



no problemo killer

Vu mon age avancé, je te conseillerai de bien relire les differents posts pour comprendre le pk et comment de ma reponse humoristique a Joris ( il est vrai que s etait du second degre et qu il manquait le lol). et que je n avait certainement pas l'intention de blesser qui que ce soit
Et il est preferable de dire directement ce que l on pense que de tourner 10 fois autour du pot
Revenir en haut Aller en bas
sizzla




Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 41
Localisation : bourges

mercredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 avril   mercredi 13 avril Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:27

Les réactions que je donne sont tjr réfléchie Et si je dis ça c est que je pense réellement qu il y a moyen de faire de très bonnes choses avec notre team

Et oui REMOBILISONS NOUS DES CE SOIR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joris77

Joris77


Messages : 157
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34

mercredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 avril   mercredi 13 avril Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:34

La chose positif, c'est qu'on est franc. ;-)

A toute suite !
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer


Messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2011

mercredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 avril   mercredi 13 avril Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:13

La franchise est l'ennemie de la leche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joris77

Joris77


Messages : 157
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34

mercredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 avril   mercredi 13 avril Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:14

C'est bien vrai.

Un Killer en mode philosophe ce soir... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer


Messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2011

mercredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 avril   mercredi 13 avril Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:23

Pour pas changer hélas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 avril   mercredi 13 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 13 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercredi 13 avril
» mercredi 20 avril
» jeudi 14 avril
» Samedi 16 avril.
» Mercredi 30 mars [20h45]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Street Team :: • Entrainement • :: « Débriefing »-
Sauter vers: